sokyle !


vendredi 5 octobre 2007
 

Cristiano Ronaldo à Manchester United pour toujours

Cristiano Ronaldo sollicité à l’été 2006 par le Real Madrid, est toujours un objectif de recrutement pour les Merengues. Mais, après la lecture de « Moments », l’autobiographie du portugais, peut-être qu’ils changeront d’avis. En effet, l’ailier mancunien déclare sa flamme à son club actuel dans ce livre.

« Chaque fois que j’enfile le maillot de Manchester United, je sens que c’est le club idéal pour moi. C’est ici que je me sens heureux et j’aimerais rester pour de nombreuses années à venir. Je ressens une immense fierté et une immense joie à jouer pour ce club. Old Trafford est comme chez moi désormais ».

Libellés : ,





0 commentaires
 Enregistrer un commentaire

 Abonnement Publier les commentaires [Atom]







Miser:

Gambling Affiliation

Gambling Affiliation
Gambling Affiliation