sokyle !


mercredi 20 février 2008
 

2 journée : 8emes de finale aller de la Champions League

Voici mes Pronostics de la semaine... Je vous garantie de gagné de l'argent facilement en paris sportifs en suivant mes conseils et surtout mes pronostics. A vous de Jouer ! avec 50 € de Bonus que dire de mieux...

Lyon (FRA) - Manchester United (ANG) Victoire Manchester United avec une côte de 2.30
Arsenal (ANG) - Milan AC (ITA) Victoire Arsenal du début à la fin du match avec une côte de 3.70
Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelone (ESP) Victoire de Barcelone avec une côte de 1.85
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP) Victoire Fenerbahçe du début à la fin du match avec une côte de 4.70

Si le Total de toute ces côtes à pour ratio plus de 4 vous aurez gagné de l'argent sans la moindre fatigue, seulement en ayant suivi mes conseils. Pariez ici.

Vous me remercierez après une fois l'argent en poche les amis ;)

Libellés : , ,





1 commentaires

Barcelone gagne plutot d'accord mais je ne vois pas Arsenal battre Milan ce soir!  

 Enregistrer un commentaire

 Abonnement Publier les commentaires [Atom]







Miser:

Gambling Affiliation

Gambling Affiliation
Gambling Affiliation