sokyle !


vendredi 13 juin 2008
 

Luka Modric humilie l'Allemagne

Acheté 21 millions d’euros par Tottenham avant l’Euro, Luka Modric était attendu au tournant. D’abord par les observateurs pour justifier ce montant colossal, ensuite par ses équipiers, pour les mener le plus haut possible. Et le petit meneur de jeu répond pour le moment parfaitement aux attentes.

Luka Modric déjà très présent lors du premier match contre l’Autriche, avec une activité incessante, et surtout le but de la victoire, inscrit sur penalty (1-0), Modric a récidivé jeudi contre l’Allemagne. Mais faut dire que l'Allemagne est loin d'être favoris pour moi mais pourtant c'est bien les favoris numéro 1 de cet Euro 2008. Logiquement élu homme du match par l’UEFA, Modric a également reçu les éloges de son sélectionneur.

Mon paris sur le match fût le Banco, car j'avais repérer l'équipe Allemagne avec un jeu très mauvais et qui ne devrait pas tarder à sortir de cet Euro 2008 rapidement.


Libellés : , , , ,





1 commentaires

wow, tu t'es gavé ! Moi j'ai fait le carton plein avec l'Autriche !  

 Enregistrer un commentaire

 Abonnement Publier les commentaires [Atom]







Miser:

Gambling Affiliation

Gambling Affiliation
Gambling Affiliation