sokyle !


lundi 2 juin 2008
 

Qui gagnera l'Euro 2008 ?

Je pense que tout le monde à sa chance mais je miserait cette année sur le Portugal car ce pays est très fort sur le papier avec actuellement la meilleure équipe quelle jamais eut auparavant. Avec des joueurs comme Deco (FC Barcelone/ESP), Tiago (Juventus/ITA), Miguel Veloso (Sporting Portugal), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Raul Meireles (FC Porto), Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/ESP), Ricardo Quaresma (FC Porto) cela risque de faire mal à toutes les nations.

C'est pour cela que la côte de 7,00 est très bonne, après être passe tout proche du dernier Euro 2004. J'ai tenter 200€ sur la victoire du Portugal. Faites vos mises aussi ici ! Ou bien donnez moi vos avis de qui pourra remporter l'Euro 2008 selon vous...


Libellés : , ,





2 commentaires

Pays bas pe être même si il gagne jamais c'est pe être leur année qui sais...  


moi je suis sur que ca sera l'allemagne !

http://www.moucherlamarine.blogspot.com/  

 Enregistrer un commentaire

 Abonnement Publier les commentaires [Atom]







Miser:

Gambling Affiliation

Gambling Affiliation
Gambling Affiliation