sokyle !


mardi 22 juillet 2008
 

Ronaldinho un impact sur le football

Plus de 3.000 abonnements en une heure et 6.000 abonnements la journée. Voici le premier effet collatéral de la signature de Ronaldinho. Présenté dans la foulée devant plus de 30.000 tifosis, et vêtu de sa nouvelle tunique Milanaise.

Ronnie a évoqué, entre autre, le sujet des Jeux Olympiques. Le Milan AC le laissera disputer les Jeux Olympiques ce qui ne semble pas poser de problèmes à Ronnie concernant son adaptation « Les Jeux sont très importants pour le Brésil car nous ne l’avons jamais gagné. Je ne crois pas en tout cas que ma présence aux Jeux me posera aucun problème pour m’adapter, au contraire, ils vont me permettre de revenir au top à Milan ». Ronaldinho sur de lui et de sa force, cela fait vraiment plaisir de savoir que l'on va retrouvé un des meilleures acteurs de ce sport.



Libellés : , , ,





4 commentaires

tu as arrêté les paris ?  


Non je continue toujours mais j'ai pas le temps en ce moment de les mettre ^^  


et ca donne quoi ?
tu peux me les envvoyer en mp ?  


gagne du temps baary envoi lui un RIB il s'occupe du reste ....

ET LUI NON :p  

 Enregistrer un commentaire

 Abonnement Publier les commentaires [Atom]







Miser:

Gambling Affiliation

Gambling Affiliation
Gambling Affiliation