sokyle !


lundi 16 juin 2008
 

La belle époque de 2006

Quand je vois cela ça me rend triste, on passe de Zidane à Toulalan, de Coupet à Barthez... Cela est tout à fait logique que nous pouvons pas gagner, maintenant il faut dénoncer les coupables de ce fiasco de l'Euro 2008.

Numéro 1 : Willy Sagnol, ce type est le vrai imposteur de cette sélection de 2008, avec même pas 10 matchs dans les jambes sur toute la saison. Raymond l'aligne d'entrée ce qui fut une erreur incroyable sur le plan sportif avec plus de 80 centres qui atterrissent n'importe où...

Numéro 2 : Jérémy Toulalan est un footballeur ? Je me pose souvent cette question, car la on est face à un joueur qui ne parle pas et se fait petit car il sait même pas lui même comment il à atterrit la, ça aide d'être lyonnais à l'image du sélectionneur qui ne doit pas voyager beaucoup.


Numéro 3 : Florent Malouda comme dirait le gros Pierre Menes, Malouda ça rime avec Basta car il à tellement pris que le joueur n'est plus critiquable, même Van Basten ne comprend pas Raymond Domenech de pouvoir encore mettre Malouda titulaire.



Libellés : , , ,





3 commentaires

Sagnol, c'est une grosse merde je confirme ce mec merite pas sa place quand je pense que sagna n'est même pas dans les 23.  


fautif 1 prime : DOMENECH

sans rire entre trezeget et gomis ?

le gars qui joue la provoc tout le temps je peux plus le supporter.

S'y on avais Giuly a la place de malouda aussi bref  


on passe de Zidane à Toulalan, de Coupet à Barthez...

de Barthez à Poupet ... euh coupet  

 Enregistrer un commentaire

 Abonnement Publier les commentaires [Atom]







Miser:

Gambling Affiliation

Gambling Affiliation
Gambling Affiliation