sokyle !


mercredi 18 juin 2008
 

Raymond Domenech licencié

Raymond Domenech : Ce n’est pas une désillusion, c’est une déception. Sur le match de ce soir on peut tous être déçus, mais le sentiment qui m’anime après ce match c'est de la fierté. (imbécile)

Voici la phrase de Raymond après la défaite de la France, je crois que la, c'est se foutre de la gueule de tous les français. Je vous préviens dans moins de 3 jours ce coach est licencié. Je peux dire que c'est tout ce qu'il mérite et personne me contredira avec une telle équipe sortir dernier du groupe. Franchement chapeau M. Domenech, je crois que même le clochard du coin aurait fait mieux que cette abruti finit. Maintenant qui pour reprendre cette Equipe de France selon vous ?

Libellés : , ,





1 commentaires

ok avec toi il doit être licencié. Seuls des idiots comme ceux de la FFF on pu le réhabiliter. Je pense qu'après le 1er match officiel de l'équipe de France, le licenciement sera de fait pour Domenech mais également pour lre président de la FFE  

 Enregistrer un commentaire

 Abonnement Publier les commentaires [Atom]







Miser:

Gambling Affiliation

Gambling Affiliation
Gambling Affiliation